jeudi 16 août 2007

Les grandes questions existentielles c'est......pas pour tout de suite :-)

En effet, on est pas là pour se prendre la tête, ni pour aborder de grandes questions auxquelles nous ne pouvons répondre que par la force de la pensée et que nous sommes incapables de retranscrire sur papier , sur clavier ( rayez la mention inutile ).

Bref, pourquoi créer un blog ? Pour ne pas créer un skyblog. Mettre des photos de " ma copine que j'm tro tro tro tro " ou de Tonton Robert en vacances dans le Cantal, ca ne sert à rien, ca n'apporte rien de constructif, et ca n'est suivi généralement que d'un ô combien vulgaire et malhereusement banal " Lache tes comm's ", ceci étant l'antipode de ma vision d'un blog.

Un blog N'EST PAS ( toujours selon moi ) comme le disent les médias, un journal intime. Quelle idée de faire un journal intime ( éthymologiquement parlant > Pour soi-même ) visible par plus de 900 millions d'inconnus ? Un blog est un moyen d'expression, une manière de communiquer avec des gens que l'on connaît ou pas. Ne vous attendez pas non plus à un article tous les quatre mois, j'essayerais de maintenir un rythme régulier tout en m'efforcant de décortiquer des sujets un tant soit peu intéressants.

Rapide présentation, pour ceux qui ne me connaissent pas, Romain, 16ans en Décembre, Lycéen, Geek, Littéraire --> Ca suffira amplement :)

Je viens de découvrir Blogspot, ca m'a l'air sympa, j'adopte. Mais je m'égare, on est pas là pour parler de moi après tout, sinon ca perd tout son charme.

A bon entendeur.

12 commentaires:

Quentin Dreyer a dit…

Si ce n'est pas un blog, pourquoi l'avoir créé sur blogspot ? :)

sé-chan a dit…

tu sais se que "j'aime" chez toi ? Ton fran parler c'est incroyable a qu'elle point tu peut dire se que tu pense sans prendre la peine de mettre des gans mais bon la je pense quand méme que c'est un peu longué

Romain. a dit…

Sé-chan -> Rien ne t'oblige de lire le contenu de l'article en entier :)

rxdazn a dit…

Laulz

Tu sais ce que j'aime chez toi?
Ta force de résistance aux gens illetrés.

*sors*

Puis c'est pas un blog, c'est un tas de pixel.

Juliie a dit…

J'adoooore cette petite présentation (:
ça fait lgtps qu'on s'est pas parlé ns deux =(

B'zOox

Anonyme a dit…

Sympathique, original, convivial, non vraiment, j'aime beaucoup !
J'passerai souvent tiens.

Bonne continuation, Lyoz.

rxdazn a dit…

Convivial?
Ahaha.

Anonyme a dit…

c'est bien de ne me pas s enfermer sur le mythe du moi, mais n en fait pas trop n oublies que sa ne sert a rien decrir 20 pages si tu peux le faire en deux lignes!! hih si non j aprecie beaucoup!

Anonyme a dit…

faut bien que tu sois en L pr débiter un truc pareil T_T ( c'est pierre ton voizin de table xD )

Anonyme a dit…

Pas besoin d'écrire des mots recherchés et incompréhensibles pour les pauvres petits cervaux qui peuplent le web (et ta liste msn tiens)... Inutile de nous faire réfléchir pour démontrer que tu sais le faire T.T

T'as de la chance que chois cultivée whouhouhou.

Enfin j'parle du premier article que j'ai lu. Entre les "utopie-que" répétitifs et les immondes navires qui chavirent entre les douces méandres de tes innombrables métaphores (mon Dieu elle était dure celle-là) faut s'accrocher.

Mais y a un bon fond sinon

Et ceci est un blog oui, inutile de dire le contraire XD

Je t'aime !




owi

Romain. a dit…

C'est qui ? :3

Anonyme a dit…

Whaou Romain !!
T'as du talent ! Continues c'est beau !
A bientot
Julie